SAILAWAY COMMUNAUTE FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Corsaire31
Corsaire31
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 72
Localisation : Toulouse, France

Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles Empty Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles

Mar 4 Juil - 15:43
Salut à tous !

Pour info je suis tombé sur Richard Knol sur le chat du jeu, il est resté dix minutes. J'ai pu lui parler rapidos de notre groupe, il est content que la communauté s'organise. Je lui ai dit qu'on était en contact avec John et il a confirmé que c'était le bon contact et "un bon gars".

Projets qui vont dans notre sens :

- il veut nous donner rapidement les outils de création de course ( départ, arrivée, chrono )

- côté bateaux il planche sur les catas à foils de l'America's Cup Match racing ??? Yessss !!

- je lui ai parlé des racers océaniques type Imoca 60 et Volvo 65 et ils sont sur la liste

- son idée est de sortir le Volvo 65 avant la vraie course ( Novembre ? ) et d'essayer d'organiser des équipages internationaux où les gens se relaieraient sur le bateau en fonction des fuseaux horaires.

- on a parlé mods de la communauté et évoqué le problème de compatibilité pour tous les skippers en ligne qui doivent avoir les mêmes. Il se tâte là dessus, pas de décision encore.

Il a terminé en disant " Tant que je respirerai je continuerai à développer ce jeu ".

Donc il va dans notre sens et pas celui des survivalistes à la c...
Tofolooo
Tofolooo
Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 66
Localisation : Saint-Guénolé

Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles Empty Re: Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles

Mar 4 Juil - 15:46
Cà c'est de bonne nouvelles merci Braz flower
Blackboro
Blackboro
Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2017

Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles Empty Re: Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles

Jeu 6 Juil - 14:05
Cool de bonne nouvelle en perspective.
avatar
FinistereForEver
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2017

Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles Empty Re: Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles

Jeu 6 Juil - 23:47
Si jamais la physique du jeu permet l'utilisation réaliste des foils il sera difficile de manier les engins de la coupe de l'america en solo!
J'ai vraiment hâte que les Volvo 65 sortent, ce sont de très bons bateaux.
Corsaire31
Corsaire31
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 72
Localisation : Toulouse, France

Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles Empty Re: Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles

Ven 7 Juil - 12:57
FinistereForEver a écrit:Si jamais la physique du jeu permet l'utilisation réaliste des foils il sera difficile de manier les engins de la coupe de l'america en solo!
J'ai vraiment hâte que les Volvo 65 sortent, ce sont de très bons bateaux.

Si les opérations sont automatisées... Je fais déjà depuis longtemps du match racing avec les AC 72 dans Virtual Skipper 5.
Contenu sponsorisé

Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles Empty Re: Entretien avec Richard Knol - bonnes nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum