SAILAWAY COMMUNAUTE FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
BBU
BBU
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2017

J'ai vu ça ce soir...et ça me tente! Empty J'ai vu ça ce soir...et ça me tente!

Ven 18 Aoû - 22:57
Bonsoir,je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai decouvert Sailaway juste ce soir.Mes premieres questions sont les suivantes:supporte-t'il le trakir?dois-t'on utiliser un joystick ou peut-on tout faire avec la souris?Y-at'il un mode apprentissage?
Par le passe j'ai pratique un peu VSK et SS5,sans être un foudre de guerre...j'avançais.
En fait je pratique beaucoup le simulateur planeur (Condor,Silent wings pour ceux qui connaissent) et ce qui m'attire c'est l'esthetique et la liberte de se deplacer,y compris sur l'eau.
Quels sont les outils à disposition notamment pour la navigation.
Les premieres infos auxquelles j'ai pu acceder sont positives.
Sinon tres content de vous rejoindre.
Corsaire31
Corsaire31
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 72
Localisation : Toulouse, France

J'ai vu ça ce soir...et ça me tente! Empty Re: J'ai vu ça ce soir...et ça me tente!

Sam 19 Aoû - 0:04
Bienvenue au club !  Je suis aussi pilote Condor, ainsi que l'ami Blackboro... et également dans VSK depuis une bonne quinzaine d'années ( je suis à l'origine avec un copain suisse du site qui est devenu le portail Virtual Winds, aujourd'hui en voie de disparition... )

Pour l'instant pas de support Track IR mais vu la demande ils y travaillent. Pour l'instant le jeu est clavier/souris principalement ( bien qu'il soit possible comme je l'ai fait d'utiliser un contrôleur configuré dans Steam )  Il est prévu dans la feuille de route de faire un accès contrôleur directement dans le simu.

Ne pas perdre de vue que le simu est encore en Early Access et en version alpha, donc il y a encore du chemin avant la release, surtout que c'est une équipe indé donc limitée. Mais on arrive à organiser déjà des courses intéressantes avec ce qu'on a et on doit tester à la rentrée les outils permettant de créer des parcours.

La feuille de route mise à jour à chaque patch est dispo sur le site de Sailaway.
BBU
BBU
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2017

J'ai vu ça ce soir...et ça me tente! Empty Re: J'ai vu ça ce soir...et ça me tente!

Sam 19 Aoû - 14:22
Merci Corsaire31.
Du coup hier soir j'ai franchi le pas et l'ai achete.Je vais etudier par le tutoriel pouir faire mes premiers pas.Je vais essayer d'aller de ce pas vers la rubrique appropriee pour poser encore quelques questions.
Merci pour l'accueil.

Bernard
Contenu sponsorisé

J'ai vu ça ce soir...et ça me tente! Empty Re: J'ai vu ça ce soir...et ça me tente!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum