SAILAWAY COMMUNAUTE FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
gedelecyr
gedelecyr
Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : France, Auvergne

Présentation gedelecyr Empty Présentation gedelecyr

Lun 21 Aoû - 17:20
Bonjour à tous,

En faisant une recherche sur le Net pour faire le point sur la simulation de voile, j'ai découvert un peu par hasard Sailaway.

Tout de suite j'ai adhéré au concept d'une simulation de voile avec un monde (océan) persistant basé sur des données cartographiques exactes, avec une météo en temps réel, des réglages avancés des voiles et la possibilité de poursuivre son voyage en étant hors ligne. Après avoir parcouru le site de Sailaway, j'ai décidé de franchir le pas et d'acheter la version "Early-access".

Bon, il y a encore du boulot, mais je trouve que Sailaway possède un véritable potentiel.

Après quelques centaines de miles de navigation, je ne regrette pas mon achat qui correspond à ce que je recherchais. Pour moi, Sailaway remplace avantageusement Virtual Skipper que j'avais abandonné depuis très longtemps et Sail Simulator depuis un peu moins de temps.

J'ai 67 ans et je suis à le retraite. Je vis en Auvergne. En simulation, j'ai débuté, il y a des lustres, avec Flight Simultor et Train Simulator. Aujourd'hui, je pratique Prepar3D, TSW, des simulations automobiles (iRacing, Assetto Corsa), et occasionnellement ETS2/ATS. J'ai arrêté Condor par manque de temps, même si je le trouvais très bien. Et puis j'ai été faible, je suis devenu "backer" de Star Citizen; mais là, je ne sais plus du tout où ils vont.

Bon vent... à tous !
Blackboro
Blackboro
Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation gedelecyr Empty Re: Présentation gedelecyr

Lun 21 Aoû - 18:07
Bienvenue a bord.
Je t'invite a nous rejoindre sur discord,(vocal ou écrit) lieu principal de vie, d’échange et de communication.

https://discord.gg/MQ7bcGB
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum